Bons Plans Running Hébergement

Bons Plans Running Hébergement à moindre coût

 

Quel coureur ne s’est jamais retrouvé à galérer dans les dédales de sites de réservation d’hôtels/gitespour trouver un endroit où dormir la veille de sa course ? Afin de leur faciliter la vie et de réduire au mieux leur budget, voici donc les Bons Plans Running Hébergement #Bonsplansrunning 

 

Vive les nouvelle plateforme d’hébergement entre coureurs !

 

  1. MYWEEKENDFOR YOU

Les premières invitations pour des co-hébergements courses de running, marathon, trail et triathlon !!

my weekend for you
my weekend for you

ils sont sur Facebook et leur site internet myweekendforyou

Profitez du sport pour faire de belles rencontres ! Parmi les évènements sportifs les plus fédérateurs, le triathlon figure en bonne place avec 47.000 licenciés et 110.000 pratiquants. Chaque année 1.800 courses nous permettent de découvrir des espaces naturels exceptionnels. D’Embrun à Quiberon, de Nice à Gerardmer, le triathlon ce sont des ambiances conviviales, des bons moments sportifs à partager en parcourant  nos plus beaux paysages.

#ironman #ironmanvichy Triathlète Magazine a partagé leur concept !!

Une course sympa dans votre ville : proposez d’héberger un ou plusieurs triathlètes, gagnez des WeekEndMiles, et faites vous héberger à votre tour! Et puis quelle différence d’être reçu par un sportif local, de découvrir la ville avec lui, et de parler de sa passion autour d’un bon plat de pâtes. Plus convivial que l’hôtel non ? Et beaucoup moins cher !

Notre reportage Fibre running sur myweekendfor you

 

  1. Ibis sport

Voici l’offre ibis sport pour les sportifs qui justifie leur dossard-licence lors du paiement:

Bons Plans Running Hébergement ibis sport
Bons Plans Running Hébergement ibis sport

Parce que vous êtes amené à vous déplacer régulièrement, parce que vous appréciez le confort et la simplicité, parce que vous recherchez des tarifs compétitifs… l’offre ibis sport est faite pour vous !
Pour toute réservation en week-end, avec ibis, profitez d’une offre tarifaire compétitive (pour vous ainsi que pour la personne qui partage votre chambre) et de nombreux services* qui s’adaptent à votre rythme : un interlocuteur dédié, une salle de réunion à disposition pour les briefings, une table de massage, des menus adaptés à la pratique de votre sport, des horaires aménagés…
Pour en profiter, il vous suffit de présenter votre licence ou une carte professionnelle et une convocation à une compétition ou manifestation sportive.

 

3. AirBn’B

On ne le présente plus, avec sa prédominante dans le monde dont le premier marché est la France !!  Airbnb est une plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers fondée en 2008 par les américains Brian Chesky et Joe Gebbia

4. Runners & Co, nouvelle plateforme d’hébergement entre coureurs !

En 2013, une entrepreneuse a créé Runners & Co. Suzanne Labartino travaillait comme responsable qualité d’un grand groupe industriel ae Labartino. Sa passion, le running, elle est une  habituée du bitume avec ses différents marathons courus un peu partout dans le monde (Rome, New-York, Munich, Amsterdam…).

Son concept est de créer une structure à moindre coût pour organiser directement des voyages « courses à pied », avec hébergement et dossard compris comme cela se fait pour les grands marathons. La première plateforme de couchsurfing (que l’on pourrait traduire par « passer d’un canapé à l’autre ») est née pour coureurs en France ! Avec Runners & CO, la course à pied devient facile, économique et surtout conviviale.

Comment se loger collectivement ? Des exemples de course où souvent plusieurs runners dorment dans un gymnase municipal.

Le modèle économique de cette plateforme (qui repose sur le bouche à oreille pour vivre notamment de la pub) propose donc aux inscrits d’accueillir gratuitement (ou contre une petite participation aux frais) un ou plusieurs coureurs pour une nuit ou plus.  Les critères sont par exemple le profil de  VMA pour trouver une personne.

Le site www.runners-andco.com n’existe plus … La vie entreprenariale a eu raison de ce beau concept !!

 

Sportivement,

#fibrerunning

#bonsplansrunninghebergement

L'oeil nouveau des tendances running