Runners & Co, nouvelle plateforme d’hébergement entre coureurs !

Bons plans running: Quel coureur ne s’est jamais retrouvé à galérer dans les dédales de sites de réservation d’hôtels/gitespour trouver un endroit où dormir la veille de sa course ? Afin de leur faciliter la vie et de réduire au mieux leur budget, une entrepreneuse a créé Runners & Co.

runners & co

En 2013, Suzanne Labartino travaillait comme responsable qualité d’un grand groupe industriel ae Labartino. Sa passion, le running, elle est une  habituée du bitume avec ses différents marathons courus un peu partout dans le monde (Rome, New-York, Munich, Amsterdam…).

Son concept est de créer une structure à moindre coût pour organiser directement des voyages « courses à pied », avec hébergement et dossard compris comme cela se fait pour les grands marathons. La première plateforme de couchsurfing (que l’on pourrait traduire par « passer d’un canapé à l’autre ») est née pour coureurs en France ! Avec Runners & CO, la course à pied devient facile, économique et surtout conviviale.

Comment se loger collectivement ? Des exemples de course où souvent plusieurs runners dorment dans un gymnase municipal.

Le modèle économique de cette plateforme (qui repose sur le bouche à oreille pour vivre notamment de la pub) propose donc aux inscrits d’accueillir gratuitement (ou contre une petite participation aux frais) un ou plusieurs coureurs pour une nuit ou plus.  Les critères sont par exemple le profil de  VMA pour trouver une personne.

Je vous donne rendez-vous sur www.runners-andco.com

Sportivement,

2 réflexions au sujet de « Runners & Co, nouvelle plateforme d’hébergement entre coureurs ! »

  1. Bonjour
    Je cherche un hébergement pour saint malo pour 4 personnes
    Nous allons participer au marathon du mont saint Michel la navette partira de saint malo
    Sportivement Sabrina vumi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'oeil nouveau des tendances running