Les applications running jogging course à pieds

Les applications running jogging course à pieds

1. BLISPORT

L’application Blisport is a different and social running app that keeps you motivated to achieve your goals by enabling you to collect donations for charity.

Développer en 2014 par la SARL BLISPORT

blisport
blisport

 

2. L’Appli Topchrono Dépoussière Ton Téléphone ! présenté par TOPCHRONO .

La société Française TOP Chrono, que j’apprécie en tant que runner, fete ses 20 ans avec cette demande de crowdfunding, en demandant 30 000€. Venant de la finance et passionné de running, j’adore ce concept de participation à des innovations, qui de plus eux patriotiques !!

Une application 100% créativités Française dans laquelle il s’associent à des start-up telles que Jogg’in, Running Hereos pour proposer des nouveautés toniques, pour mettre en avant les 25 futures fonctionnalités.

5 univers:

  1. Run « tracking »: analyse, entrainement, …
  2. Fun « tracking » (avec la possibilité de réserver son dossard, s’inscrire à une course, de cumuler des points avec Running Heroes)
  3. Life Style « Mode de vie »: comparaison de matériels
  4. Sport Santé (base de données de spécialistes)
  5. hyper connectivité: partager ses résultats, …

 

3. WalkJogRun

=> parcours disponible où que vous soyez

 

4.  zombiesrungame.com

=> pour survivre, il faut faire du fractionner , attention à la baisse de régime car sinon les morts vivants nous rattrappe !!

 

5. D’autres applis

L’iPhone 5S est encore l’objet de derniers efforts marketing & technologiques de la firme californienne, avant l’arrivée de l’iphone 6 à la rentrée. Apple met en avant dans son utilisation les sportifs: une nageuse, un golfeur, une coureuse, un cycliste, des footballeurs, des adeptes de la muscu… et tout ça en musique. Apple en profite même pour mettre deux applications en avant, avec le trackeur Misfit et les pompes avec StrongLifts, ainsi que quelques accessoires.

  • Wahoo Fitness disponible ici sur l’App Store : Combinez l’application avec les capteurs d’entraînement Wahoo Fitness pour faire le suivi de la fréquence cardiaque, le rythme de course, la cadence et la puissance développée pour plus de 39 activités de mise en forme différentes

 

 

Fibrement Les applications running jogging course à pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'oeil nouveau des tendances running