Zero Runner vs. traditionel cardio tapis running

Zero Runner vs. traditionel cardio tapis running

Solution de Runner à domicile, adaptée à chaque coureur

Comme les recherches soulignent de plus en plus l’importance de faire régulièrement de l’exercice pour se maintenir en forme, Octane Fitness a créé une toute nouvelle manière de s’entraîner. Le Zero Runner est un appareil de fitness inédit, qui reproduit les mouvements naturels de la course à pied en évitant les impacts. Son fonctionnement unique favorise la liberté de mouvements et permet aux utilisateurs d’adopter leur foulée naturelle, comme s’ils couraient à l’extérieur.

 

Mieux qu’un tapis roulant, qui force les coureurs à s’adapter à un mouvement qui n’est pas le leur, le Zero Runner offre un soutien et laisse les utilisateurs choisir leur propre rythme et la longueur de leur foulée, sans impact sur leurs articulations.

Qui peut s’entraîner avec le Zero Runner, et pourquoi ?

1. Sportifs réguliers 

– Le Zero Runner offre un précieux entraînement cardiovasculaire et une plus grande diversité pour les sportifs lassés de leur exercices physiques routiniers. C’est l’une des rares activités dite « en charge » n’ayant aucun impact sur les articulations, ce qui est utile et accessible à presque tout le monde. Et comme c’est nouveau et différent, s’entraîner sur le Zero Runner peut donner un coup de pouce à votre motivation !

2. Coureurs débutants 

– Les impacts répétés sont pénibles pour le corps, les débutants peuvent donc éprouver des difficultés et se décourager. Avec le Zero Runner, plus d’excuses, puisque cet appareil offre tous les avantages de la course sans ses inconvénients. Les débutants peuvent ajouter des séances de Zero Runner à leur entraînement habituel afin d’améliorer leur résistance et leur endurance musculaire sans risquer de se blesser.

3. Passionnés de course 

– Grâce au Zero Runner, les coureurs sérieux sont sûrs de bénéficier d’un entraînement spécifique pour améliorer leurs performances et se dépasser en compétition. Ils peuvent maintenant alterner les courses à l’extérieur et les entraînements à l’intérieur sur le Zero Runner.

4. Coureurs blessés

– Selon le type de blessure et les recommandations de leur médecin ou physiothérapeute, le Zero Runner peut être conseillé pour les coureurs en convalescence. Avec ses options de sélection de la foulée et du rythme, le Zero Runner offre un excellent entraînement sans aucun impact physiologique. Il permet aux coureurs de vivre une réelle expérience de course et de maintenir leur forme sans aggraver leurs blessures.

5. Coureurs d’un certain âge 

– Toute personne de plus de 40 ans sait qu’avec l’âge, courir devient plus difficile et peut occasionner des douleurs, voire des blessures. Supprimer l’impact de la course change la donne, et les coureurs plus âgés retrouveront une nouvelle vigueur en s’entraînant sur le Zero Runner. En complétant les courses en plein air avec le Zero Runner, ils pourront maintenir et même améliorer leurs performances, et profiter plus longtemps des bienfaits de leur sport préféré.

Pour plus d’informations : www.zerorunner.com

L'oeil nouveau des tendances running