Test concept Simalti, simulation d’altitude pour respirer autrement
J’ai testé Le concept de simulation d’altitude en mars 2015, basé sur les bienfaits que nous apporte le « bon air de la montagne ».Il s’agit ici de recréer les conditions rencontrées en altitude, à savoir la raréfaction de l’oxygène, à Paris proche de la gare Montparnasse : départ vers les montagnes, les trails, les marathons, ou déstresser.
Il me faudra plus de séance pour voir les bienfaits sur mes performances postérieures à ces séances: j’ai amélioré mon temps au marathon de 5 mm en avril 2015.
Comment cela fonctionne-t-il le concept simulateur simalti ?
En altitude, notre organisme va chercher à ajuster en permanence les différents mécanismes physiologiques impliqués dans la diffusion de l’oxygène à nos cellules.
Ce système apporte une amélioration du souffle et un bien être au quotidien.
Cette simulation d’altitude, autrement appelée hypoxie normobare (sans modification de la pression atmosphérique), que vous propose SimAlti va au contraire avoir un certain nombre de bienfaits, et peut ainsi être conseillé :
SimAlti, centre spécialisé dans la simulation d’altitude (hypoxie), a été créé en 2011. Il est né d’une étude approfondie des bienfaits que procure cette pratique, et d’une volonté d’apporter une amélioration de la qualité de vie aux personnes. Le centre s’inscrit pleinement dans les besoins actuels de bien être de notre société.
Ce centre de bien-être est pour sédentaires, sportifs et aventuriers, des bienfaits pour tous: http://www.simalti.com/userfiles/file/20151020_ConfEtudeSimAlti.pdf
Au plaisir de vous y rencontrer et si vous n’êtes pas disponible n’hésitez pas à passer l’info autour de vous et prenons le temps de se rencontrer à un autre moment pour que l’on puisse se découvrir et voir comment nous pourrions nous apporter.
Quelles sont les initiateurs de simalti ?
Société 100% entrepreneuse : Aurélie GUILLARD et Joséphine BOULINGUEZ sont à l’origine de ce projet. Elles ont des formations complémentaires: Aurélie, ingénieur, et Joséphine, commerciale, pour développer SimAlti depuis 4 ans.
Elles se sont inspirées d’un concept de vie au quotidien, découvert en Nouvelle-Zélande, pays offrant une qualité de vie exceptionnelle et où la population est très friande de sport et d’activités relaxantes.Elles travaillent en collaboration avec Frédéric Gazeau, Docteur en Sciences de Santé et du Sport. Il a développé des protocoles visant à soulager les personnes souffrants de problèmes physiques liés au stress grâce à sa méthode « Métab Clean » à Genève (Suisse)
Ainsi, La clientèle est représentée principalement par des hommes et Oui ! C’est mieux que l’aquabiking ? Plus fun & zen que la salle de fitness ?! Et surtout complémentaire de la recherche de quiétude et de développement de VO2max à Paris !!
La cryothérapie n’a qu’à bien se tenir car il faut vouloir se faire mal en acceptant la thérapie et reconstruction des fibres musculaires par un bain de vapeur gelée à l’azote !!
Les + by Fibre running
- La passion des salariés de Simalti
- Le concept en lui-même : Pour les stressés ? ou se remettre d’une course extrême ou autres ?
- La société a la volonté de développer d’autres centres en France avec de nouveaux entrepreneurs
Les – by Fibre running
- On devient addictSimalti au premier test
Fibrement tests produits,