UNICEF Heroes Day, la première course connectée au monde avec running heroes
Ce dimanche 19 avril 2015 a eu lieu UNICEF Heroes Day la première course connectée au monde. Cette 1ère édition est déjà un succès international grâce aux équipes de running heroes.
Ainis, on Découvre sans plus attendre le classement de la course, dont les félicitations aux équipes suivantes:
- Team Kiki, avec 1845€ récoltés.
- FRILUFTSLIV, avec 1235,1 km au compteur à l’issu de la période d’entrainement.
- We Run With Runningman pour ses 10km réalisés en 36 minutes et 41 secondes.
Voici les quelques chiffres à retenir de cet évènement :
- 5552 participants, venant de 36 pays.
- 112 715€ récoltés qui vont permettre de vacciner 22 543 enfants.
- un engagement hors norme avec plus de 6x le tour de la Terre réalisés durant la phase d’entraînement, et 2122 photos partagées et ajoutées à l’album de la course.
Ces chiffres montrent la concrétisation d’un projet qui a commencé il y a maintenant plus de 10 mois, et construit une collaboration entre Running Heroes et l’UNICEF.
Un email de remerciement a été adressé à chaque participants « Nous te remercions surtout de nous avoir fait confiance et d’avoir osé participer à la 1ère course connectée au monde. Pour nous, tu es un innovateur, tu fais partie des premiers à avoir cru en un nouveau modèle. Running Heroes et l’UNICEF voulaient te surprendre et te donner une nouvelle raison de faire un don, de t’engager, en te fournissant une expérience de course inédite. A coup sûr, nous renouvellerons l’opération, pour construire de plus grandes choses, mener de plus grands combats, et y impliquer le plus grand nombre.
Parce que nous avons adoré chacun des visages qui se cache derrière les 5552 héros de UNICEF Heroes Day, nous t’invitons à faire de même et à consulter l’Album Photo de la course qui regorge de pépites et bons souvenirs.
Continue à courir, reste en forme, porte-toi bien, et rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures. »
Les équipes UNICEF Heroes Day, Running Heroes et UNICEF.