SightRunning, tourisme eco-sportif running, visiter en mode running

 SightRunning tourisme eco-sportif

le tourisme eco-sportif running, visiter en mode running

 

1. En france: 

Reims running tour: avec grégory (sur tripadvisor)

Nice: avec michel de French Riviera Sightrunning (sur tripadvisor)

planète sightrunningle tourisme éco-sportif !

 

 2. A l’étranger:

Aux USA, http://www.cityrunningtours.com

En angleterre: http://www.sightrunning.co.uk

Www.sight-running.com

 

3. Flying Blue d’Air France :

La course à pied, c’est encore mieux à l’étranger. En voyage, la course à pied peut vite devenir une activité enivrante. Au plaisir de découvrir une destination sous un jour différent s’ajoute la satisfaction de maintenir sa forme physique. 

1. Pour l’aventure

Il est beaucoup plus excitant de courir dans un lieu peu familier ou qu’on n’a encore jamais visité. C’est souvent l’occasion de découvrir des vues splendides et des endroits qu’on n’aurait jamais vus autrement. C’est la voie royale pour explorer un nouveau territoire et sortir des sentiers battus, en ville aussi bien qu’à la campagne.

2. Pour rester en forme

Vous n’avez pas besoin d’avaler autant de kilomètres en voyage que chez vous. Des courses plus courtes seront tout aussi bénéfiques à votre santé. Et une fois de retour à la maison, vous aurez beaucoup moins de mal à retrouver votre entraînement régulier si vous ne vous êtes jamais arrêté de courir complètement.

3. Pour l’inspiration et l’énergie

Courir dans un nouvel environnement est une excellente façon de s’extraire de sa routine habituelle. Explorer des lieux et parcours différents vous donnera une nouvelle inspiration et davantage d’énergie pour vos séances d’entraînement à domicile, de même qu’un regain d’intérêt pour votre sport préféré. Cela vous aidera également à vous sentir plus dynamique pour vos projets et visites lors de vos voyages.

4. Pour se gâter un peu sans se sentir coupable

Vous aimez déguster des aliments que vous ne trouvez nulle part ailleurs ? Vous vous sentirez moins coupable de le faire si vous continuez de courir parallèlement !

5. Pour se donner du temps pour soi

Vous pouvez profiter de votre séance de course à pied pour vous offrir un moment de solitude qui va vous régénérer.

6. Pour évacuer le stress

Vacances et voyages d’affaires peuvent être stressants. Passer du temps dans les avions, dormir dans un lit qui n’est pas le sien et autres activités qui vous extirpent de votre routine habituelle peuvent avoir des effets négatifs sur votre santé. Courir vous aide à maintenir un sentiment de normalité et vous procure l’endorphine dont vous avez besoin pour vous sentir plus détendu.

Sources: Comment continuer à courir en voyageant et Entretenez votre niveau de course à pied pendant vos vacances.

2 réflexions au sujet de « SightRunning, tourisme eco-sportif running, visiter en mode running »

  1. ous sommes un groupe de 6 étudiants de l’IAE de Nantes. Nous souhaitons réaliser le projet suivant : faire découvrir Nantes à travers une séance de running ou de marche accompagnée d’un guide touristique.

    Pour ce faire, nous souhaitions trouver des partenaires afin d’avoir un public plus élargi et régulier. Voyant votre activité autour du running ici, seriez-vous intéressez pour que l’on échange sur cette proposition ?

    Merci d’avance pour votre écoute.

    TELION Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'oeil nouveau des tendances running