Social running

Les Communautés Réseau social running

Ne plus courir seul mais en Communauté Social running, en groupe, préparer ces entrainements, suivre des bloggeurs …La rencontre running, la rencontre entre runners passionné de running donne des avis régulièrement.

La communauté Kikourou

 Un groupe kikourou permet à une communauté de sportifs existante (forum, club, site Web, etc.) de mettre en commun leur entraînement, leur calendrier de compétition, leurs récits, leurs Kivaoùs, etc.
Si vous voulez faire profiter des possibilités de Kikouroù ? votre communauté? ou votre club, consultez la page site collaboratif et partage et n’hésitez surtout pas ?

Le réseau social sportif Strava

Utilisez le réseau strava, l’application des sportifs, des kilomètres et challenges réalisés seuls et à plusieurs : articles avec un classement d’applications

La communauté social running Jogg’in

La communauté social running permet de ne plus courir seul avec Jogg’in.fr

Il a muté plusieurs fois et fusionné fusion de GoodPeopleRun avec joggin … réseau social runner. vive l’entrepreunariat et la frenchtech 😉

Le réseau Running club:

Running Club est un site communautaire dédié au partage de sa passion du sport et de la course à pied. Le site propose de l’Actualité, des Questions-réponses, des jeux-concours, …

S’inscrire dans un club de running ou trail :

Où pratiquer le running ? Rejoignez le club le plus proche de chez vous. Voici la liste des clubs de running et des clubs de trail :

  • https://www.jogging-international.net/annuaire/clubs-et-associations-de-running
  • https://www.athle.fr/asp.net/main.clubs/carte.aspx

Courir avec du bon matériel running, de l’équipement testé par le blog fibre running, pour aller plus loin, avec un esprit sain, un corps en pleine serenité

#socialrunning

fibrement

pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.