Conseils

Santé et Diététique sportive pour le bien-être des runners

Une bonne alimentation pour une bonne santé et diététique sportive pour le bien-être des runners qui veulent courir efficacement. Pour réussir, voici des conseils Santé et Diététique sportive pour etre bien dans son corps, bien dans sa tête, bien-être et plaisir d’accomplir son objectif de course et sa compétition : 10km, marathon ou trail ou marathon >>

  • favoriser les fibres naturelles,
  • des idées sans gluten se développent,
  • bien choisir les quantité de sucre lents
  • manger lentement pour mieux digérer
  • favoriser une digestion d’au moins 3 heures avant une compétition
une bonne diététique de runners avec le repas trail d'apres course
repas trail d’apres course pour une bonne diététique et top récompense après un gros effort

Ainsi, la fibre alimentaire est indispensable à Fibre-running pour être efficace, ne pas se blesser et continuer à dépasser le stress du travail 😉 Vive le trail, le bien être et le plaisir de courir.

Alimentation et diététique française sportive running : 

1. La marque bio avec les gels et barres de céréales punch-power :

nutrition sportive - diététique sportive - boisson énergétique - gel énergétique - barre énergétique - boutique phyto

2. Les compléments alimentaires de runners :

Nous avons une présentation du complément alimentaire pour mieux gérer la masse musculaire avec LES BCAA, ÇA SERT À QUOI?

3. Le testing produits diététique bio sans gluten français :

Nous avons tester le produits bio de la marque française en diététique sportive Overstims : cyclisme, trail, marathon, triathlon, … avec Test de la marque française de produits de diététique sportive Overstims, avec une gamme salé, sucrée, bio, sans gluten :

Par ailleurs, Les produits testés en toute indépendance sont : le malto avant course pour les réserves d’énergie, boisson hydrixir pendant l’efforts, les gels avec plusieurs parfums, les barres de céréales bio, le sportdej pour s’alimenter jusqu’à une heure avant la course, la compétition

4. Les Produits sans gluten pour runners:

L’éviction du gluten dans notre alimentation est plus qu’une simple mode ou choix anti société consumériste des produits industriels : il s’agit pour certaines personnes de perdre du poids, de part leur intolérance à cette protéine. Elle est présente dans de nombreux produits de notre alimentation car c’est le blé.

Pour autant, un grand champion a vu la différence dans la gestion de son sommeil et de ses performances : le tennisman numéro 1 mondial, Novak Djokovic.

II. Les conseils santé :

>> les conseil pour préparer son ironman en triathlon xxl

>> les conseils santé avec une bonne préparation mentale et psychique pour un runner ou un salarié qui a besoin de décompresser.

Fibrement,

fibre-running.fr

#SantéDiététique

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