Nouveaux formats de course à pied running
Les nouveaux formats de course à pied running pour travailler la fibre musculaire, le mental et l’esprit d’équipe pour courir différemment, hors stade, en nature, … .
En effet, ces nouveaux formats de courses à pied running sont là pour nous faire progresser et encore plus se faire plaisir.
La Color Run
Les color run sont des courses au format très court : 3 à 5km, avec des peintures en poudre comme dans les fêtes indiennes. On mouille le maillot blanc par les couleurs à l’arrivée qui sont resplendissantes et vivifiantes.
Les courses humanitaires :
Les courses humanitaires sont une cause pour courir pour un objectif noble et important.
Autrement dit, le sport rassemble et peut aussi lever des fonds ou donner de l’énergie, de l’espoir et inspirer. Il existe tout un tas de courses humanitaires, comme :
Courir hors stade en nature
Le trail est un vrai phénomène qui doit garder son authenticité et ne doit pas devenir un business comme l’UTMB (= Ultra-Trail du Mont-Blanc) ou d’autres grosses courses !
Ainsi, les courses locales sont responsables avec des lots et des ravitaillements sans équivalents. Il y a de la solidarité pendant ses courses et des joggeurs runners qui se respectent et s’aident pendant les courses, de l’échauffement au débriefing avec une bonne bière à l’arrivée !!
Les courses d’obstacles :
- Courir seul ou en équipe comme les parcours de Ninja Warriors ou Crossfit,
- Mud Day de ASO organisateur du marathon de Paris et du Tour de France,
- BOOT Camp, que j’ai fait,
- Courses croisées avec d’autres sports,
- Run & Bike,
- Triathlon, swim run.
Par ailleurs, les entraînements croisés aident à moins se blesser et à s’adapter à l’agendas personnel car il offre plus de possibilité pour faire du sport n’importe où, n’importe quand comme les nouveaux espaces air fit ou courir de chez soi, du boulot avec idéalement une bonne douche après la séance.
Fibrement,
Fibre Running remuscle sa performance et votre moral.