Les applications running jogging course à pieds 2014
Un article sport précurseur de l’article top 10 des application running jogging 😉
Les applications running jogging course à pieds
1. BLISPORT applications running jogging
L’application Blisport is a different and social running app that keeps you motivated to achieve your goals by enabling you to collect donations for charity.
Développer en 2014 par la SARL BLISPORT
2. L’Appli Topchrono Dépoussière Ton Téléphone ! présenté par TOPCHRONO .
La société Française TOP Chrono, que j’apprécie en tant que runner, fete ses 20 ans avec cette demande de crowdfunding, en demandant 30 000€. Venant de la finance et passionné de running, j’adore ce concept de participation à des innovations, qui de plus eux patriotiques !!
Une application 100% créativités Française dans laquelle il s’associent à des start-up telles que Jogg’in, Running Hereos pour proposer des nouveautés toniques, pour mettre en avant les 25 futures fonctionnalités.
5 univers:
- Run « tracking »: analyse, entrainement, …
- Fun « tracking » (avec la possibilité de réserver son dossard, s’inscrire à une course, de cumuler des points avec Running Heroes)
- Life Style « Mode de vie »: comparaison de matériels
- Sport Santé (base de données de spécialistes)
- hyper connectivité: partager ses résultats, …
3. WalkJogRun
=> parcours disponible où que vous soyez
4. zombiesrungame.com
=> pour survivre, il faut faire du fractionner , attention à la baisse de régime car sinon les morts vivants nous rattrappe !!
5. D’autres applis running
L’iPhone 5S est encore l’objet de derniers efforts marketing & technologiques de la firme californienne, avant l’arrivée de l’iphone 6 à la rentrée. Apple met en avant dans son utilisation les sportifs: une nageuse, un golfeur, une coureuse, un cycliste, des footballeurs, des adeptes de la muscu… et tout ça en musique. Apple en profite même pour mettre deux applications en avant, avec le trackeur Misfit et les pompes avec StrongLifts, ainsi que quelques accessoires.
- WeMo ici sur l’App Store : L’application contrôle l’interrupteur et le détecteur de mouvement WeMo.
- Misfit ici sur l’App Store : Centralise toutes les données en provenance du capteur Shine testé dans cet article
- Runtastic Pedometer PRO disponible ici sur l’App Store : Le Podomètre enregistre chacun de vos pas
- miCoach disponible ici sur l’App Store : L’app regroupe toutes les stats en provenance du ballon de foot connecté découvert dans cet article qui va mesurer la vitesse des frappes, la courbe, la trajectoire du tir ou encore le point d’impact du pied sur le ballon.
- Nike+ Running disponible ici sur l’App Store : permet de suivre ses performances et d’atteindre ses objectifs que l’on soit coureur débutant ou marathonien confirmé
Les applications running jogging course à pieds 2014: statistiques, partager avec la communauté, des données cardiaques, les avis runadvisor
Fibrement Les applications running jogging course à pieds