plateforme luck-it pour échanger ou revendre son dossard by Elodie Arrault

Plateforme luck-it pour échanger ou revendre son dossard by Elodie Arrault

luck it échange de dossards

LUCK-IT.com est la 1ère plate-forme officielle dédiée à l’achat et à la revente de dossards après clôture des inscriptions.  On rend le dossard cessible et on joue en quelque sorte un rôle « de tiers de confiance » en vous garantissant le changement de nom ainsi que la transaction.

Le 2ème bon plan LUCK-IT est d’être la 1ère plate-forme de ventes privées de dossards. Retrouvez en exclusivité nos ventes privées, ventes flash, préventes ou jeux-concours !

Son premier partenaire est le 20km de paris, édition 2015

 

  1. Le concept pour runners :

Lorsqu’un vendeur s’identifie sur le site, LUCK-IT vérifie alors la présence de son nom dans la liste des inscrits et y substitue celui de l’acheteur. Moyennant des frais de transaction, l’acheteur sera débité en ligne et le vendeur crédité par virement. Il n’y a pas de mise en relation de l’acheteur et du vendeur. Avec ce nouveau service innovant, tout le monde y trouve enfin son compte, les acheteurs, comme les vendeurs !

 

Dans quels cas utiliser LUCK-IT en tant qu’acheteur ?

– Vous vous décidez à la dernière minute

– Vous n’avez pas eu de visibilité sur votre planning professionnel ou familial

– Vous n’avez pas pu accéder au site d’inscription au jour et à l’heure de l’ouverture des inscriptions

– Vous ne saviez pas que la course était déjà complète

– Vous voulez rejoindre un groupe d’amis

 

Dans quels cas utiliser LUCK-IT en tant que vendeur ?

– Vous vous êtes blessé

– Vous n’êtes pas prêt / Vous ne vous êtes pas assez entraîné

– Vous avez une contrainte professionnelle ou familiale

– Vous avez un problème de transport ou d’hébergement

– Vos amis se sont désistés

 

  1. Le concept pour les organisateurs :

Vous offrez à vos coureurs un « SAV Dossard »,  légal, clé en main et totalement plébiscité !

► image améliorée :

– Vous offrez un service innovant, tourné vers le coureur et répondant à une demande forte

Vous offrez un cadre légal pour les acheteurs et vendeurs, garantissant à tous assurance et sécurité

Vous vous positionnez contre le marché noir

– Vous optimisez la chaine de secours grâce à des coordonnées fiables des coureurs et des personnes à contacter

– Vous gérez la frustration des coureurs n’ayant pas obtenu de dossard

 

► intérêt économique  :

Vous bénéficiez d’un service gratuit sans aucun frais de mise en œuvre de la solution

Vous bénéficiez d’un service immédiatement disponible, totalement clé en main et automatisé

– Vous économisez du temps et du personnel sur la gestion de vos désistements – vous réduisez le nombre de questions, échanges, mails sur ce thème

– Vous multipliez les chances de trouver des acheteurs

– Vous pouvez mieux vous concentrer sur votre cœur de métier en externalisant ce service

 

Toutes les courses peuvent gratuitement et simplement se référencer sur LUCK-IT. Le périmètre est très large. Il peut s’agir de courses de running quelle que soit la distance, les triathlons, trails, courses cyclo, etc…

Vous boostez vos inscriptions grâce aux ventes privées !

 

Appuyez-vous sur notre plate-forme dédiée aux bons plans pour mettre votre course en avant en faisant des promotions sur vos dossards auprès de coureurs de tous horizons

Définissez le nombre de dossards, leur prix et le type de promotion (prix anniversaire, prévente, soldes, happy hours, ventes flash, ….)

►Nous publions votre promotion sur notre site Facebook et dans notre newsletter ventes privées, avec un lien vers notre espace « ventes privées »

 

 

  1. Qui est derrière ce concept :

Elodie Arrault, fondatrice de LUCK-IT, a participé à plusieurs triathlons (Finisher Ironman Lanzarote et Embrun), cyclos (Mont Ventoux, Granfondo Saint-Tropez), ultra-trails comme la Diagonale des Fous ou le Treg (un 180 km dans le désert Tchadien), ou autres courses (Vasalopet, Pierra Menta, Défi Monte Cristo), …

http://runners.fr/une-femme-seule-dans-le-desert/

http://runners.fr/ironman-dembrun-elo-releve-le-defi/

 

Fibrement

 

L'oeil nouveau des tendances running