10 raisons de faire du triathlon natation vélo running ou triple effort

10 raisons de faire du triathlon natation vélo running ou triple effort

fibre-triathlon #fibretriathlon
10 raisons de faire du triathlon natation vélo running ou triple effort

 

Voici au moins 10 raisons de faire du triathlon natation vélo running ou triple effort :

1/ Trois sports pour éviter la lassitude du running
Pratiquer trois sports permet d’éviter la lassitude, d’alterner entre les efforts et d’avoir une pratique réellement complète. Autre point positif, on ne peut pas être nul(le) partout, donc vous aurez forcément un point fort !
2/Perdre vos kilos d’été 
De quoi faire croire à vos collègues que vous, de toute façon, vous pouvez manger ce que vous voulez vous ne grossissez pas !
3/ C’est le sport santé par excellence 
Avec deux sports portés (natation et vélo), le triathlon permet de limiter les impacts et les traumatismes. Il s’agit également d’un sport très complet, qui permet de solliciter et de renforcer toutes les parties du corps. Enfin, la pratique du triathlon améliore les capacités cardio vasculaires et l’état de forme général. Le top du top quoi !
4/ Faire de nouvelles rencontres / #socialrunning
Se licencier en club, c’est toujours l’occasion de faire de nouvelles rencontres ! Et d’être entourés de personnes qui partagent une même passion.
5/ Voir du pays et se la péter sur les réseaux sociaux avec ses photos #adopteunrunner
Des triathlons, il y en a partout ! L’occasion d’allier sport et tourisme. En plus d’être sportif, vous finirez par être plus cultivé. Le bonus ? Vous pourrez vous la péter sur Facebook (et même sur instagram pour les pros !) en postant vos photos.
6/ Un sport praticable partout  et partout les temps 
A la campagne, en ville, en montagne, chez vous ou en vacances. Une paire de basket, un maillot de bain ou même avec votre vélo, vous pourrez vous entraîner partout où vous allez.
7/ Faire croire à vos ami(e)s que vous êtes un surhomme ou une surfemme
Alors qu’en vrai, eux aussi ils pourraient en faire, du triathlon.
8/ Un sport Ecolo et nature 
De la natation en piscine, rivière, mer, lac. Des sorties vélo au grand air. Des footing en forêt, en plaine, en montagne. Faire du triathlon, c’est côtoyer la nature et tous ses éléments.
9/ Avoir des abdos en béton l’été prochain 
Et un corps de rêve sur la plage. En un an de triathlon, c’est jouable !
10/ Se fixer toujours de nouveaux défis 
Parce que le triathlon est une source inépuisable de nouveaux défis, vous n’aurez de cesse de vous surprendre et de dépasser vos limites
#fibretriathlon

L'oeil nouveau des tendances running