B2run Run at work avec running des entreprises entre collègues

 B2Run, Run at work, Running des entreprises entre collègues

Courir entre collègues, pas derrière son boss: selon Julien pierre auteur de « sport en entreprise », sur 17 millions de salariés, seuls 10 à 15% pratiquent une activité sportive dans le cadre du travail »

 

1. B2Run: Allianz France entre dans la course

Leader européen de l’assurance, Allianz devient partenaire majeur de B2RUN, le 1er évènement de running corporate en France.En 2015, l’assureur Allianz s’engage aux côtés de B2RUN France, dont le top départ sera symboliquement donné à Nice, depuis l’Allianz Riviera le 21 mai prochain.

Avec B2RUN, Allianz France mobilisera 1 000 de ses coureurs, collaborateurs et partenaires, pour participer aux différentes courses du circuit.

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français et historiquement mobilisé dans le running, Allianz France conforte avec B2RUN son statut d’assureur fortement engagé pour la santé et la vie.

Cet accord illustre la richesse du concept B2RUN, le running des entreprises, qui propose aux organisations de créer des opérations de communication interne d’un nouveau genre. Plus que des épreuves de running, il s’agit de plateformes de communication en phase avec leurs temps, alliant cohésion, sport et santé, au service d’une bonne cause et se déroulant dans des endroits inaccessibles : au cœur des plus grands stades français.

Pour sa première édition française en 2015, B2RUN investit cinq stades mythiques :

Jeudi 21 mai 2015 : l’Allianz Riviera, à Nice
Jeudi 28 mai 2015 : le Stade Pierre-Mauroy, à la Métropole européenne de Lille
Jeudi 4 juin 2015 : le Stade de Gerland, à Lyon
Jeudi 25 juin 2015 : le nouveau Stade de Bordeaux(qui sera inauguré en mai)
Jeudi 10 septembre 2015 : le Stade de France, à Paris/Saint-Denis

B2RUN, à travers ces courses, soutient l’association Rêves.

Puma France, la Fédération Française du Sport d’Entreprise, Les Echos Business et 20 Minutes sont également partenaires de ces événements.

À PROPOS DE: Infront France, organisateur de B2RUN en France, est une filiale du groupe Infront Sports & Media, leader international du marketing sportif. L’entreprise offre au marché un accès direct à son portefeuille de droits internationaux premium et son expertise reconnue en matière de marketing sportif. Infront met à la disposition des détenteurs de droits sportifs, des organisateurs d’événements, des diffuseurs et des sponsors un large éventail de solutions innovantes.

Infront Sports & Media emploie plus de 600 salariés au sein de 25 bureaux dans 12 pays. La société entretient des partenariats durables et de qualité avec 160 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés spécialisées dans les médias. La filiale française est dirigée par Jean-François Jeanne.

 

2. Run at Work

DO YOU RUN AT WORK ?

Le 24 novembre 2014

6km de running en équipe au cœur de la défense

Vous vous-êtes décidés ? Vous avez bien fait, car Run at Work c’est bien plus qu’une course.  Prenez part à cet évènement unique et partagez un moment convivial, original et sportif avec des collègues de tous horizons : we all Run at Work !

Constituez votre équipe, désignez votre capitaine, et rejoignez dès maintenant l’aventure Run at Work. Pour vous inscrire, cliquez ici.

  • La Run at Work Box : le « toolkit » indispensable de communication à destination du capitaine d’équipe avec affiches, flyers, autocollants, mais aussi des défis pour faire savoir que votre entreprise participe à l’événement et motiver le maximum de collègues.
  • Des séances d’entraînement collectives : des sessions de préparation à Run at Work seront organisées à la Défense pendant les semaines précédant le Jour J.
  • Relevez les défis Run at Work sur les réseaux sociaux ! Qui sera le grand vainqueur du tour de l’open space ? Quel sera le plus grand selfie d’équipe de l’année ?
  • Give at Work : Courir c’est bien, mais courir pour la bonne cause, c’est encore mieux ! Profitez-en pour fédérer tous vos collègues autour de l’association que vous aurez choisie.
  • Un retrait groupé des dossards : ils seront disponibles quelques jours avant l’événement et pourront donc être distribués sans difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'oeil nouveau des tendances running