Démonstration du vêtement de sport de la marque running Fleatcy
blog Fibre Running,  Courir pour une Cause,  Ecologie,  Fibre-Triathlon,  Made in France,  outdoor,  running france,  sport,  trail

Avoir un “Fleatcy”, c’est courir Français !

Avoir un “Fleatcy”, c’est courir Français ! Nouvelle marque de vêtements running.

Home » Business running » Avoir un “Fleatcy”, c’est courir Français !
Image de démonstration d'un des  vêtements disponible sur le site internet de Fleatcy
Image provenant du site internet de Fleatcy

Fleatcy, une marque de vêtement de running made in France qui nous facilite la vie. L’arrivée de la collection 21 de la marque Fleatcy pourrait changer la donne dans le monde du running français. Un objectif tout en un, écologique et français naissant d’un sportif fan de l’endurance qui souhaite  nous partager sa passion en créant le vêtement running parfait.

Logo de l'entreprise Français, Fleatcy
Logo de Fleatcy

Un visionnaire et passionné du sport et de running, le fondateur de Fleatcy

Fred, fondateur de Fleatcy

Fred, 37 ans, cadre dans l’industrie de Défense et fan de sport d’endurance. Il pratique la course à pied depuis plus de 15 ans. Coureur loisir, il est à l’image d’un coureur classique tout terrain. Il court 2 à 3 fois par semaine et prépare 2 à 3 fois dans l’année, des courses objectives avec comme but de battre ses précédents records personnels.

Il est donc coureur et cadre, passionné de sport et travailleur, il mixe boulot et running depuis toujours, mais de cette routine naît un problème. 

Fred aime ou parfois se sent obligé de prendre un minimum d’affaires lorsqu’il part s’entraîner. Il a besoin de ses clés, de son badge de travail, de son téléphone ou parfois d’un gel et d’eau. Le problème est qu’il n’aime pas porter d’accessoires de type brassard, ceinture ou sac qui peuvent frotter, faire du bruit ou gênent les mouvements par manque de maintien.

Fleatcy part donc de cette idée, rendre la pratique de la course à pied simple, agréable et confortable peut importe le nombre d’affaires que l’on souhaite emporter. 

L’objectifs de la marque fleatcy et de ses produits running

La mission principale qui anime Fleatcy est de rendre la course à pied plus pratique, plus confortable et plus élégante. Pour cela, ils proposent des produits avec une approche différente qui vise la polyvalence: 

Le tout en 1, les rangements intégrés, la simplicité. Actuellement 3 produits correspondent à cette objectif : 

 – la tenue de running 1 pièce TNR pour le tout en un et le tout terrain avec les rangements

 – le t-shirt brassard TBR avec les rangements intégrés

 – le tour de cou multifonction TCM pour sa simplicité et sa polyvalence plus de 11 façons de le porter

Image de démonstration du vêtement de sport que vend Fleatcy
Image provenant du site internet de Fleacy

L’avantage et les atouts de la marque running de vêtements de sport

L’avantage:

L’avantage majeur des produits Fleatcy est la poche de manche plaquée. Ils ont créés, protégés et développés, 2 produits phares TNR et TBR autour de ce concept. Par leur polyvalence, il sont utilisables sur tous les terrains et modulaires au niveau des poches. 

Les principaux atouts:

Les principaux atouts des produits Fleatcy sont:

-Tout les produits sont fabriqués en France ou plus précisément en Bretagne et en Normandie. Cet atout appui sur l’importance que la marque porte sur l’écologie. En effet, la diminution des transports comme l’exportation des produits fabriqués en général en Asie réduit la consommation en CO2. En parallèle à l’écologie, Fleatcy soutient la lutte contre la délocalisation industrielle et soutient l’économie française.

-La qualité de réalisation est un critère primordial pour Fleatcy pour fabriquer des produits durables. Il le prouve dans leur 6 mois de recherche pour la création de la marque. 

Cette marque est unique et ses vêtements sont exclusivement vendus sur leur site www.fleatcy.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.