Bons plans Running,  Business Running,  sightrunning Running Sightseeing Tourist,  social running

Sightrunning Mélanger tourisme et course à pieds running

Sightrunning mélange tourisme et running

Sightrunning mélange tourisme et running
Pierre Fibre-Running visite Paris grace à l’écotrail pARIS

Selon Relaxnews, Sightrunning mélange tourisme et running. Des chaînes hôtelières proposent de découvrir les grandes villes du monde via le tourisme de masse. Alors les visites guidées en baskets de running au pied de son hôtel prennent de plus en plus d’ampleur : le sight running, une nouvelle tendance de l’industrie touristique ?

N’oubliez pas votre hébergement avec notamment les bons plans hébergement comme sportihome 😉

Où courir et visiter le monde ?

Le site Runner’s World confirme que découvrir la ville par le footing existe déjà dans une 50 aines de villes du monde. Il y a New York, Boston, Paris, Copenhague, Barcelone ….  La où il y a les grands marathons du monde ? Coïncidence ?!  La plupart de ces visites sont proposées par des entrepreneurs locaux passionnés de running et de leur ville.

Mais il y a aussi des packages hôteliers, comme ceux de Rock ?n’ Roll Marathon Series, qui comprennent l’inscription au marathon, un dîner de pâtes la veille, un accès VIP à la tente de détente post-course ainsi que des sachets de glaçons livrés dans la chambre après les 42km.

Donc, Sightrunning mélange tourisme et running et Les hôtels pensent eux aussi de + en + aux runners : Westin Hotels and Resorts va bientôt prêter des paires de New Balance et des vêtements de sport à ses clients. Il existe déjà des services de « running concierge » connaissant des compagnons de jogging, vive le social running. vive le Sight running 😉

Les bons plans running pour préparer marathon

Regardez la page « bons plans running » avec notamment le programme air france qui comptabilise des miles avec flyingblue running.

Aussi thomas cook propose aussi son programme 😉

Effectivement, il est précieux de préparer la logistique de son déplacement pour réussir sa course. Un budget maitrisé et une bonne gestion des transport, est un gage de réussite avec la gestion du jet lag 😉

Fibrement

Pierre Fibre-running

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.